Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Expert Saint Quentin
20 août 2008

Les employés s'y donnent !

Et oui, à Moto-Expert, on est tellement Expert que l'on évalue les circuits avant de lâcher les motards dessus....
M'enfin, il faut surtout dire que la piste c'est plus marrant dessus

Vous avez déjà pu voir Steven, et bien maintenant voici Yann qui en a grillé largement plus d'un avec son CB500, à part ça, qui a dit qu'un 500 c'était naze ?

YANN__17_

YANN__15_YANN__5_








Mais que vois-je ? Un missile vert armé de toute la technologie Kawa ? Mais qu'est-ce que c'est ? Je n'arrive pas à la reconnaître, elle va trop vite pour moi !!!

Alors ça, c'est ce qu'on du se dire un bon nombre de personnes, en voyant ce petit ZX 6R débouler devant eux, même les vieux patrons se permettent des petites gâteries...

Photo087

MARC__6_MARC__8_

Publicité
Commentaires
Publicité