Moto Expert : l'équipement moto pas cher et les conseils gratuits
Avis à tous les pistards, pour la prochaine journée piste, vous avez oubliez de venir à Moto-Expert faire la pression de vos pneus ?
Heureusement, Moto Expert est là pour vous sauver ! (on est pas expert pour rien)
Comme vous le savez, Moto-Expert vend des pneus moto Dunlop
L'année dernière ce fut le D208 RR qui a rencontré un franc succès...
Cette année sera-t-elle celle du D209 ou du D211 ? En attendant, à tout possesseur de pneus moto piste voici les recommandations Dunlop (validées par Moto Expert !)
Pneu basse pression :
D209 GP Racer (slick ou sculpté)
A froid : 1,8 à l’avant, 1,6 à l’arrière,
Sortie de couverture chauffante : 2,1 à l’avant, 1,9 à l’arrière,
A chaud, après roulage : 2,4 à l’avant, 2,1 à l’arrière.
Pneu standard :
D208 RR
A froid : 2,2 à l’avant, 2,4 à l’arrière,
A chaud, après roulage : 2,5 à l’avant, 2,7 à l’arrière.
Qualifier RR
A froid : 2,2 à l’avant, 2,4 à l’arrière,
A chaud, après roulage : 2,5 à l’avant, 2,7 à l’arrière.
Qualifier II
A froid : 2,2 à l’avant, 2,4 à l’arrière,
A chaud, après roulage : 2,5 à l’avant, 2,7 à l’arrière.
Pneu à technologie NTEC :
D211 GP Racer (slick ou sculpté)
A froid : 2,1 à l’avant, 1,2 à l’arrière,
Sortie de couverture chauffante : 2,4 à l’avant, 1,5 à l’arrière,
A chaud, après roulage : 2,5/2,6 à l’avant, 1,6/1,75 à l’arrière.
SportSmart
A froid : 2,1 à l’avant, 1,9 à l’arrière,
A chaud, après roulage : 2,4 à l’avant, 2,1 à l’arrière.