Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Expert Saint Quentin
20 août 2008

En piste les Z !

Petite devinette :
- Je suis la moto la plus vendue en France
- Parfois on me bride en 34 cv
- Souvent on m'achète après le permis moto
- Surtout, je suis une Kawa
- Enfin, cette catégorie m'est réservée


Je suis, je suis, je suis, je suis......
Un Z !


 Cette catégorie ne saurait commencer sans notre Farfadet vert national, notre irréductible Steven ! L'homme à la moto pas mûre a été contaminé par le virus "piste", pour ceux qui ont même le DVD Collector "29/06/08 : Journée piste à Clastres", on peut le voir lutter une course acharnée avec un ZZR 1400 ! Steven en images :
STEVENSTEVEN__3_






STEVEN__8_

Bon, quelques jaloux iront dire que "Ouais, un Z c'est facile à faire toucher les calle-pieds, de toute façon ça penche pas, etc." ! Mais il faut admettre qu'après les photos qui suivent, certains vont peut être se remettre au roadster !

DANOIZEL__5_

DANOIZEL__1_

STEVEN__1_

 

Publicité
Commentaires
Publicité